Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAAAAA !!! "Ouf... ça va mieux !"
13 mars 2009

Le calme avant la tempête

BIENVENUE !

Voici mon blog défouloir !
Quand dans la vie on est timide, trop gentil, qu'on garde tout pour soi pour ne pas froisser les autres, qu'on ne se plaint pas etc.... et bien c'est dur !
J'ai donc eu l'idée de ce petit blog où je pourrais mettre tout ce qui m'énerve !
Vous pourrez me faire partager vos coups de gueule dans vos commentaires, défoulez vous vous aussi !!!! Tout est bon à dire dans ce blog, de : "j'en ai marre, quand je mange ma soupe, il y a toujours une gougoute qui tombe sur mon beau chemisier !" jusqu'à : " Ho ce cycliste l'autre jour, je vous jure j'avais envie de l'écraser ! Il a fait un bouchon d'au moins une trentaine de voitures klaxonantes car il roulait au milieu de la route à 2 à l'heure !!", en passant par : "Non mais serieux j'hallucine... c'est quoi ce blog de rageux ? Y'a des gens qui sont vraiment pas bien!"

Enfin, vous l'aurez compris, se lâcher et s'énerver sur un blog ne veut pas dire qu'il faut le faire sans une pointe d'humour! Tout est à prendre au second degrès bien sûr !

Mais quand même, faut avouer que ça fait du bien et ça ne fait de mal à personne.

Vive la vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
HAAAAA !!! "Ouf... ça va mieux !"
Publicité
Publicité